YWS

Yes We Share . Oui, pour le partage .  نعم نحسن

image
image

Notre manifeste

YWS institute est le premier « End to End » institute en Algérie. Spécialisé dans le conseil et l’accompagnement des entreprises, il est porté par une équipe d’experts coresponsables et co décisionnaires rassemblée autour d’une philosophie de vie, le Partage et d’une valeur centrale,  le respect.

Nos domaines d’intervention sont, principalement, la stratégie, le développement personnel et le management des opérations (industrielles, HSE et opérations excellence) mais aussi tout ce qui est lié aux finances, à la fiscalité et au juridique.
Nous sommes convaincus qu’une offre « end to end » est désormais un impératif pour l’ensemble des bureaux de conseil et d’expertise,
 afin d'accompagner les chefs d’entreprise en les accompagnants sur l’ensemble des aspects de leur activité de manière à ce qu'il se concentrent sur leur raison d’être, la création de valeurs.

Notre équipe est composée d’experts internationaux, pourvu d’un sens du sacrifice, le culte du travail et la culture du résultat. Ils maitrisent parfaitement leur domaine, ayant des parcours professionnels jalonnés de réalisations et d’expériences diverses, humaines et techniques, à mettre aux services des organisations désireuses de réaliser leur vision, optimiser leur efforts et pérenniser leurs réussites.

Notre vision est de contribuer significativement à l’émergence d’un modèle
économique basé sur des communautés de destin, productives, efficientes et prospères.

Notre mission, réduire le cercle des opportunités ratées.

Notre valeur

Une valeur centrale;  
le respect.


image
image

Nos convictions

Nous aidons les chefs d’entreprise en les accompagnants sur l’ensemble des aspects qui les concernent, afin qu’ils se concentrent sur leur raison d’être; la création de valeurs.

Contribuer significativement à l’émergence d’un modèle économique basé sur des communautés de destin, productives, efficientes et prospères.


Nos citations préférées

الشجرة الباسقة أصلها بذرة والنهر الدافق أصله قطرة والمشروع السامق أصله فكرة
د. سعيد بويزري
 

"Le contraire de la pauvreté ce n'est pas la richesse, c'est le partage"
Abbé Pierre
 

image